Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande création logo association étudiante

Aller en bas 
AuteurMessage
ejim

ejim


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

Demande création logo association étudiante Empty
MessageSujet: Demande création logo association étudiante   Demande création logo association étudiante Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:31

Bonsoir à tous,

Je représente une association étudiante tout nouvellement créée, l'Espace Jobs Iut Meaux (EJIM), qui comme son nom l'indique va s'occuper de la gestion et la proposition de jobs étudiants aux élèves de notre IUT, à Meaux dans le 77.
Pour finaliser cette structure il est nécessaire que l'on ait un logo, pour nous représenter; Le problème qui se pose est que nos spécialités s'orientent plus vers les domaines de la gestion et l'économie que du graphisme...

Voila pourquoi je me présente à vous aujourd'hui, nous aimerions savoir si certains seraient intéressés par la création de ce fameux logo...
J'ai pu lire sur d'autres post que cela ne se faisait pas comme ça et que l'on atterrit pas sur un forum graphique et on fait sa demande.

Néanmoins étant donné le caractère occasionnel et important de ma demande ainsi que l'utilité que le résultat aura pour notre association (cette demande n'est pas assimilable à une demande d'avatar, ni même de bannière...), je me permet de passer outre les avertissements et vous demande de bien vouloir prendre en considération ce message.

Dans le cas où accueillerez favorablement cette commande, je me permet de joindre le logo de notre IUT ainsi que celui de notre université auquel il est rattaché.

Nous restons à votre entière disposition pour plus de précisions et répondre à toutes les question sur ce mail : ejim.gea@gmail.com

Merci à tous!
Dans l'attente,

L'équipe de l'EJIM.

Demande création logo association étudiante Logo_i10
Demande création logo association étudiante Logo_u10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande création logo association étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un logo pour équipe de soccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Graphisme. :: Commandez un avatar.-
Sauter vers: